Sur la sellette, Koeman surprend tout le monde en conférence de presse et lit un communiqué

Après sa défaite 3-0 face au Bayern Munich et son match nul 1-1 face à Grenade à domicile, Ronald Koeman est plus que jamais menacé de limogeage. Ce jeudi, face à Cadix, il joue peut-être son dernier match sur le banc du FC Barcelone. Mais en conférence de presse d’avant match, l’entraîneur hollandais a surpris tout le monde.

A son arrivée, Ronald Koeman a en effet refusé de répondre aux journalistes présents dans la salle. A la place, il a décidé de lire un communiqué de presse, avant de s’en aller. Une scène surréaliste, que la presse catalane décrit comme « la bombe de Koeman« .

Sélectionné pour vous : FC Barcelone : Après la défaite face au Bayern, Laporta prend une importante décision contre Koeman

Sur son communiqué, l’entraîneur du Barça, qui se sait menacé, a parlé de « reconstruire l’équipe » et a demandé « du temps » pour que « les nouveaux talents puissent devenir les nouvelles stars mondiales dans quelques années ».

Koeman a également fait un aveux de faiblesse, déclarant qu’ « en Ligue des champions, on ne peut pas s’attendre à des miracles ».  Ainsi, il lance un appel à soutenir l’équipe « à la fois en actes et en paroles ».

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.