Triste fin pour B. Thiaw écrasé par un bus

Les populations de Mbour sont dans la consternation. En effet, B. Thiaw a été mortellement écrasé par un bus qui lui a roulé dessus.

C’est une situation déplorable qui s’est, encore une fois, déroulée, hier nuit, à Mbour, dans la région de Thiès.

Sélectionné pour vous : Accident sur la Vdn : Un camion tue un jeune marchand ambulant (Photo)

Selon les informations de Actunet, le vulgarisateur B. Thiaw a trouvé la mort sur place, après que le bus l’a écrasé.

La victime, âgée de 34 ans, était en train de réparer le pneu crevé du véhicule. Mais l’apprenti-chauffeur qui n’avait certainement pas vu B.Thiaw en pleine activité, a démarré le bus.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.