Un ancien ministre de Macky dans de sales draps, sa petite copine jet-setteuse menace de tout déballer

L’affaire du trafic de passeports diplomatiques à l’Assemblée nationale qui a mis à nue l’implication de deux parlementaires et une affaire d’homosexualité vient encore de soulever une autre polémique.

Un ancien ministre de Macky Sall qui entretenait des relations peu catholiques avec une jet-setteuse, avait donné gracieusement à celle-ci un passeport diplomatique pour faciliter leurs rencontres en dehors du pays.

Sélectionné pour vous : Mamadou Lamine Diallo : « Comment cette décision de Macky Sall a favorisé le trafic de passeports diplomatiques. »

Ainsi, pour ne pas être éclaboussé par cette affaire de trafic de passeports ayant touché certains de ses camarades de la majorité présidentielle, cet ancien ministre de Macky dont le nom a été tu pour des raisons de sécurité tient vaille que vaille à récupérer le passeport diplomatique des mains de la fille.

D’ailleurs, il a donné rendez-vous à la jet-setteuse à Dubaï pour la convaincre de lui rendre le précieux sésame. Mais la fille lui a exigé une grosse somme d’argent en échange, tout en menaçant de déballer sur leurs moments d’intimités, rapporte Dakarmatin.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.