Un garçon de 10 ans tue son camarade de 7 ans

Lundi dernier, un drame a e lieu à Fass Mbao, dans la région de Dakar. Lors d’une partie de jeu, Yaya B., âgé de seulement 10 ans, a accidentellement tué son ami, Thierno D; âgé de 7 ans.

D’après le journal Les Echos, alors qu’ils jouaient, Yaya a subitement bondi sur Thierno, l’empoigne et le prend fortement au collet. Il le cogne contre un mur, l’immobilise, plaque son bras au cou avant de l’étrangler. Thierno se débat mais ne parvient pas à sortir de l’étreinte de son camarade.

Sélectionné pour vous : Du nouveau dans l’affaire Simon-Kilifeu : La police italienne s’en mêle !

Ignorant la gravité de son acte, Yaya maintient l’étreinte et repousse sa victime qui s’écroule au sol avant de se cogner violemment la tête contre un objet. Il rend finalement l’âme.

Bien que très triste après cette affaire, la famille de la victime n’a pas souhaité donné une suite judiciaire à cette affaire, ajoute Les Echos.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.