Un nouvel accident fait au moins 3 victimes

Un nouvel accident survenu sur l’autoroute Ila Touba a fait plusieurs victimes. Selon les sapeurs-pompiers c’est un défaut mécanique qui serait à l’origine de l’accident.

La collision entre les deux véhicules qui transportaient 13 personnes en tout a fait au moins 3 blessés graves. Par ailleurs, les forces de sécurité invitent les chauffeurs à plus de vigilance sur la route du Magal.

Sélectionné pour vous : Grave accident sur la route du Magal : Une moto heurte violement un dos d’âne, 1 mort et 1 blessé (photos)

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.