Une collision entre un camion, un bus et un particulier fait plusieurs morts

Encore un grave accident enregistré sur les routes sénégalaises. En effet hier, lundi, une collision a eu lieu entre un camion, un bus et un véhicule particulier à hauteur de Koudiadiène, sur la route de Tivaouane, près de Lam-Lam, dans la région de Thiès. Bilan, 5 morts.

Un bus, un camion et un particulier sont entrés en collision non loin de Lam-Lam, dans la région de Thiès, hier lundi. Un violent accident, qui a fait plusieurs morts.

Sélectionné pour vous : « Nous étions coincés pendant 30 minutes », Moustapha Guirassy raconte son grave accident

En effet, d’après le premier bilan, il y a eu 5 morts et plusieurs blessés. Pour l’instant, les raisons de l’accident ne sont pas encore connues.

Un accident qui survient seulement 24 heures après celui du député Moustapha Guirassy. Ce dernier, qui est blessé, a eu plus de chance que son chauffeur, qui a finalement rendu l’âme suite à cet accident.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.