une conductrice fonce sur une terrasse et fait trois blessés en Seine-et-Marne

Une femme a foncé avec sa voiture sur des gens attablés en terrasse, à Fontainebleau. D’après un bilan provisoire, trois personnes sont blessées.

Une conductrice a foncé sur la terrasse d’un café-restaurant ce samedi après-midi à Fontainebleau, dans le Seine-et-Marne, avant d’être interpellée, a appris BFMTV d’une source policière. D’après nos informations, les faits se sont produits vers 16 heures, à proximité du château de Fontainebleau.

Sélectionné pour vous : Le comédien Baye Ely « Gorgorlou » terrassé par un AVC

D’après un bilan provisoire, trois personnes sont blessées, sans que l’on connaisse, pour le moment, la gravité de leurs blessures. Toujours d’après nos informations, la suspecte est inconnue des services de police, mais est susceptible d’être connue pour des problèmes psychiatriques à Melun (Seine-et-Marne).

Une enquête ouverte

Un important dispositif policier a été déployé, et notamment un hélicoptère de la sécurité civile, selon des témoins sur place.

Le maire de la ville, Frédéric Valletoux, a indiqué sur Twitter qu’ »un accident » était survenu, et qu’une « intervention de la police et des pompiers » était en cours. « La situation est sous contrôle. Merci de ne pas gêner leur travail », ajoute-t-il.

BFM

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.