Voici comment Ousmane Sonko a réagi !

Anna Diamanka et Ousmane Sonko ont divorcé, cette assertion est de Tange Tandian. Le Président directeur général de Feeling Dakar a avancé cette position lors de son émission Journal People visionnée semaine dernière.

Une telle déclaration qui avait défrayé la chronique au Sénégal. Mais pour le rappeur Nitdoff, le leader de Pastef Ousmane Sonko a rigolé suite aux propos de Tange Tandian.

Sélectionné pour vous : Supposé divorce Ousmane Sonko-Anna : La réplique cinglante de Omar Faye à Tange Tandian

En marge d’un live tenu sur le réseau social Facebook, Mor Tallah Gaye n’a pas manqué de démentir les propos de l’animateur. Selon lui, Tange ne raconte que des contre-vérités.

En effet, Tange affirmait clairement suite à la sortie de Adji Sarr qui avait révélé qu’Anna portait une nuisette rouge afin de se réconcilier avec Sonko suite à une dispute, la dame a su que la jeune fille disait vrai. C’est ainsi qu’Anna a tout simplement tourné le dos à Ousmane Sonko et a rejoint son domicile familial.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.