48 heures après la mort de Cheikh Niasse, le commissaire de Wakhinane relevé de ses fonctions

Il y a deux jours, Cheikh Niasse a été déclaré mort à la prison du Cap Manuel, 6 jours seulement après son déferrement, suite à une dispute avec un policier. Alors que sa mort fait couler beaucoup d’encre, le Commissaire de la police de Wakhinane Nimzatt, Lieutenant Ahmet Béchir Ndiaye, a été relevé de ses fonctions.

C’est une décision très forte qu’a prise l’autorité, suite à l’affaire Cheikh Niasse, du nom de l’émigré sénégalais établi en France et revenu au bercail pou assister au Grand Magal. En effet, d’après l’Observateur, le commissaire de Wakhinane, Ahmet Béchir Ndiaye, a été relevé de ses fonctions.

Sélectionné pour vous : « Ce qui s’est passé », la sœur de Cheikh Niasse (mort en prison) explique ce qui a provoqué son altercation avec le policier

Lors de sa garde à vue, Cheikh Niasse était à la police de Wakhinane Nimzatt. D’après la source, Ahmet Béchir Ndiaye a été muté à la Direction de la formation de la police nationale.

Envoyé en prison, il a été transféré aux Urgences de l’hôpital Le Dantec où il a finalement rendu l’âme. Il serait mort d’hyperglycémie.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.