Des pénuries de carburant entrainent le déploiement de l’armée

Suite à une série de pénuries de carburant en raison du manque de chauffeurs routiers et des achats de panique, plusieurs centaines de soldats ont été déployés depuis lundi 4 octobre pour assurer la livraison de carburants dans les stations-service

En effet, selon un communiqué « près de 200 militaires, dont 100 chauffeurs, seront déployés à partir de lundi pour fournir un soutien temporaire dans le cadre de l’action du gouvernement visant à atténuer la pression sur les stations-service et répondre au manque de chauffeurs routiers », rapporte RFI.

Sélectionné pour vous : Le nombre de militaires français présents au Sénégal révélé

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.