Eric Zemmour à 1 point du second tour !

Un récent sondage fait sur la Présidentielle française vient de démentir toutes les prévisions. En effet, une enquête réalisée par Ipsos et publiée ce vendredi a accrédité Eric Zemmour de 15% des intentions de vote.

Un chiffre qui permet à Zemmour de se retrouver à un point seulement du second tour. Soit une progression de +7 points depuis le précédent baromètre, il y a un mois. Ce, alors que le polémiste n’est toujours pas officiellement candidat à l’élection présidentielle.

Sélectionné pour vous : France : Une condamnation de 18 mois avec sursis requise contre Alexandre Benalla

Ce score place désormais, le polémiste français en troisième position, derrière le chef de l’État Emmanuel Macron (25%) et Marine Le Pen, mais devant tous les prétendants issus du parti Les Républicains. Qu’il s’agisse des ex-LR Xavier Bertrand (14%), Valérie Pécresse (12%) ou du LR Michel Barnier (11%).

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.