Guy Marius Sagna encore arrêté

À Pakour, dans la région de Kolda pour dénoncer l’octroi de 1000 hectares de terre à une personne, Guy Marius Sagna a encore été arrêté par les gendarmes.

Ce samedi, Frapp de Guy Marius Sagna avait organisé une marche à Pakour, dans la région de Kolda. Une marche interdite, qui a été réprimée par les forces de l’ordre, qui ont usé de grenades lacrymogènes.

Sélectionné pour vous : Ca chauffe à Pakour, la Gendarmerie emploie la méthode forte contre Guy Marius Sagna et ses hommes

Finalement, les gendarmes ont procédé à l’arrestation de l’activiste Guy Marius Sagna. D’après les informations de Dakarposte, il est actuellement à la brigade de la gendarmerie de Kounkandé.

Hier, Guy Marius alertait l’opinion en déclarant que sa maison a été encerclée par la police. Ce samedi, sur une vidéo publiée sur sa page Facebook, il a montré une voiture de la gendarmerie de Pakour se mettre à la poursuite de la voiture des activistes.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.