L’ancien président Mikhail Saakachvili arrêté !

L’ancien président géorgien Mikhail Saakachvili a été arrêté à son retour en Géorgie, après 08 ans d’exil. Son arrestation est survenue ce vendredi soir, alors qu’il savait qu’il risquait d’être arrêté à son arrivée.

Mikhail Saakachvili, 53 ans, a expliqué sa décision par sa volonté d’inciter ses compatriotes à voter lors du scrutin local de ce samedi 2 octobre afin de renverser par les urnes le parti Bidzina Ivanichvhili, son ennemi juré.

Sélectionné pour vous : Sécurisation du Magal : Plus de 1 000 personnes arrêtées, 387 déférées au parquet

« Je suis revenu pour vous aider. Nous n’avons pas d’autre choix. Je n’ai peur de rien et vous n’ayez pas peur. Allez aux urnes, voter et nous allons célébrer tous ensemble notre victoire » dimanche, a-t-il écrit sur Facebook, peu avant son arrestation.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.