Mamadou Sarr placé sous mandat de dépôt suite à la plainte de Fatoumata Ndiaye

Le mouvement Fouta tampi est secoué depuis la sortie de la Présidente. En effet, Fatoumata Ndiaye, qui avait fait une sortie en chantant les louanges de Macky Sall, avait déposé des plaintes.

Ce, suite à la déclaration de ses anciens camarades affirmant clairement qu’elle a reçu deux voitures ainsi qu’une maison d’une autorité proche du chef de l’Etat.

Ainsi Mamadou Sarr, alias Mara a été placé sous mandat de dépôt pour injures et menaces de mort révèle Seneweb. Le procès du jeune mis en cause est prévu au 4 octobre devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Mais le Collectif de Fouta Yonty ne compte pas rester les bras croisés puisqu’il a annoncé une conférence de presse, le samedi 2 octobre devant les locaux du Palais de justice de Dakar.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.