Un basketteur surpris en train de caresser les parties intimes d’une mineure

C’est une affaire de mœurs qui vient de secouer la région de Thiès. En effet, un basketteur a été surpris sur une mineure de 15 ans au quartier Nimzath, dans la région de Thiès.

Le mis en cause, âgé de 22 ans, avait promis des mangues à la ménagère, pour satisfaire ses désirs. C’est ainsi qu’il a introduit la petite R. B. dans son domicile avant d’enlever sa jupe pour caresser ses parties intimes.

Mise au parfum de la situation, la patronne de la fille A. Guèye s’est subitement rendue dans les lieux avant de trouver le basketteur et sa servente dans une position compromettante, selon Seneweb.

Poursuivi pour détournement de mineure, le basketteur, qui a échappé de justesse au lynchage, a été présenté au procureur près du tribunal de grande instance de Thiès.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.