Dr Paul Faye soutient Moïse Sarr et alerte

Plus de l'auteur

Le responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR), Monsieur Moïse Sarr, vient de bénéficier d’un soutien de taille pour sa candidature à la Commune de Diarrère. Il s’agit de l’ancien maire de la localité Dr Paul Faye qui a décidé d’accompagner le secrétaire d’Etat pour la conquête de la mairie. Selon lui, Monsieur Moïse Sarr est le candidat idéal pour tirer cette localité vers le firmament de l’émergence socio-économique.

Docteur Paul Faye, qui est un des piliers de l’environnement politique du Sine, notamment dans la Commune de Diarrère a validé la candidature de son jeune frère Monsieur Moïse Sarr sur l’ antenne de Walf TV. Un choix justifié dit-il par l’incompétence notoire de l’équipe en place depuis de nombreuses années. Ainsi, il indique que Moïse Sarr est la seule personne capable de réaliser, aujourd’hui, les nombreux projets en souffrance depuis 2014 dans la commune.

Sélectionné pour vous : Pâques – 4 Avril : « Des messages d’espérance ont été adressé au peuple » (par Moïse Sarr)

Pour rappel, Dr. Paul Faye compte dans le sérail politique de sa localité et, n’est pas moins fortuné celui qui peut le compter parmi ses alliés. Pionnier de l’Alliance pour la République (APR) dans la localité et actuel Président du Conseil d’Administration de l’Institut National de Pédologie, Dr. Paul Faye a occupé les fonctions de Directeur général de la SAPCO. Il a également été Président de la Communauté rurale de Diarrère de 2009 à 2014. Auparavant, il s’est fait remarquer en étant le Secrétaire général de la Mairie de Fatick, alors dirigée par Monsieur Macky SALL.

Invité à l’émission Mi-journée de Walfadjiri, cette voix de Diarrère, écoutée des populations, a tout de même tenu à alerter, son mentor, le Chef de l’État Son Excellence Macky SALL, sur les risques d’une investiture en déphasage avec les aspirations des populations locales. C’est ainsi, qu’après avoir décrié le bilan de l’actuel Maire de Diarrère, Mme Thérèse DIOUF FAYE, qui, selon lui, n’a pas su parachever ses ambitions pour Diarrère, Monsieur FAYE a jeté son dévolu sur le très dynamique Moïse SARR.

En déclarant au micro de Monsieur Pierre Édouard FAYE ne pas se présenter aux prochaines élections locales, Dr. Paul FAYE mise fortement sur la jeunesse, porteuse d’espoir et justement incarnée par le Secrétaire d’État Moïse SARR qui vient ainsi de s’attacher un soutien de taille dans la course à l’investiture à Diarrère.

Source: Journal l’évidence de ce vendredi.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages

Ces dix indices qui déclenchent les contrôles fiscaux

DÉCRYPTAGE - Les agents des impôts ne baissent pas la garde : faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'État est plus que jamais...

Kalidou Koulibaly convoie un bateau rempli de dons au Sénégal

Comme il en faisait état lors de son entretien avec la TFM, Kalidou Koulibaly a des projets pour le pays. Le défenseur central de...

Les incroyables aveux de Alexia Kanté, arrêtée à Dakar

Alors qu’elle n’a jamais fait d’études en chirurgie, tenait une clinique clandestine à Dakar pour grossir les fesses et les seins de certaines sénégalaises....

Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles ?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Veuillez remplir vos coordonnées et nous resterons en contact. C'est aussi simple que cela !