Kounkandé retrouvé à Kaolack et hué par des jeunes du quartier Nimzatt (vidéo)

Plus de l'auteur

Kounkandé vit des heures difficiles depuis qu’il a annoncé qu’il n’allait finalement pas fendre la mer en deux. Le féticheur est traqué et ses moindres mouvements épiés. Il a été retrouvé à Kaolack.

Après avoir reculé dans son entreprise de fendre la mer, le charlatan Kounkandé est venu se cacher à Kaolack au quartier Nimzatt où il a été tout bonnement chassé par des jeunes du quartier. Sous des cris et des insultes, il a regagné sa voiture avant de s’en aller.

Sélectionné pour vous : Transport – Tensions sur l’axe Sénégal – Mali : La décision du syndicat des chauffeurs maliens

Alors que le monde musulman célèbre l’Achoura ce mercredi, une partie des regards, au Sénégal, étaient rivés sur le féticheur, Kounkandé. Il y a quelques mois, il avait annoncé avec véhémence qu’il allait fendre la mer en ce jour, jurant par tous les cieux qu’il ne renoncerait jamais à son entreprise.

Finalement, il a décidé d’annuler l’évènement. Il en a fait l’annonce hier, soit à 24 heures de l’évènement. Dans une vidéo, il a d’abord remercié Mame Makhtar Guéye de l’Ong Jamra, dont il dit qu’il lui a prodigué de sages conseils.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages

Ces dix indices qui déclenchent les contrôles fiscaux

DÉCRYPTAGE - Les agents des impôts ne baissent pas la garde : faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'État est plus que jamais...

Kalidou Koulibaly convoie un bateau rempli de dons au Sénégal

Comme il en faisait état lors de son entretien avec la TFM, Kalidou Koulibaly a des projets pour le pays. Le défenseur central de...

Les incroyables aveux de Alexia Kanté, arrêtée à Dakar

Alors qu’elle n’a jamais fait d’études en chirurgie, tenait une clinique clandestine à Dakar pour grossir les fesses et les seins de certaines sénégalaises....

Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles ?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Veuillez remplir vos coordonnées et nous resterons en contact. C'est aussi simple que cela !