Le prix fou fixé par le club pour vendre Kylian Mbappé

Plus de l'auteur

Après une première offre du Real Madrid, estimée à 160 millions d’euros selon plusieurs sources, le PSG ne compte pas céder de terrain pour Kylian Mbappé. D’après les informations du Parisien, le club de la capitale attend au moins 220 millions d’euros pour vendre son international français.

Leonardo a beau avoir ouvert la porte, le Real Madrid ne pourra pas s’y engouffrer aussi facilement. Alors que le feuilleton autour de l’avenir de Kylian Mbappé bat actuellement son plein, le directeur sportif brésilien, qui n’a pas écarté un possible départ de l’international français ce mercredi dans un entretien accordé à l’AFP, ne compte toutefois pas le faire à n’importe quel prix. Peu importe si le contrat de Mbappé expire dans un an.

Sélectionné pour vous : PSG : Leonardo confirme pour Mbappé et le Real Madrid et hausse le ton, « ce qui ne me plait pas, c’est… »

Ainsi, selon les informations du Parisien, le PSG espère récupérer au moins 220 millions d’euros pour son champion du monde, dont 35 millions reviendraient alors à l’AS Monaco. Une somme, évidemment, qui se rapproche de celle débourser pour Neymar en 2017. « Une manière pour Paris de ne pas perdre la face et de ne pas brader le joueur qu’il souhaitait conserver », écrit le quotidien francilien. De son côté, Manchester City resterait attentif à l’évolution de ce dossier.

« On considère l’offre (du Real Madrid) comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui, confiait Leonardo ce mercredi. Elle n’est pas suffisante (…) Avec Kylian, on a beaucoup parlé, il nous a toujours dit les mêmes choses. Il a toujours promis qu’il ne partirait pas libre du club. C’est toujours ce qu’il nous a dit. Je ne prépare rien sur le marché pour l’instant. Il a un contrat d’un an, on veut le prolonger. On n’a jamais pensé à un plan B. »

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages

Ces dix indices qui déclenchent les contrôles fiscaux

DÉCRYPTAGE - Les agents des impôts ne baissent pas la garde : faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'État est plus que jamais...

Kalidou Koulibaly convoie un bateau rempli de dons au Sénégal

Comme il en faisait état lors de son entretien avec la TFM, Kalidou Koulibaly a des projets pour le pays. Le défenseur central de...

Les incroyables aveux de Alexia Kanté, arrêtée à Dakar

Alors qu’elle n’a jamais fait d’études en chirurgie, tenait une clinique clandestine à Dakar pour grossir les fesses et les seins de certaines sénégalaises....

Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles ?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Veuillez remplir vos coordonnées et nous resterons en contact. C'est aussi simple que cela !