Bamba Fall annonce être nommé ministre-conseiller par Macky Sall

Réélu maire de la Médina, sous la bannière de Gueum Sa Bopp, Bamba Fall a été nommé ministre-conseiller auprès du Président de la République. Bamba Fall a d’ailleurs eu deux entretiens avec Macky Sall ces derniers jours. « Je vais rejoindre le Président et travailler à ses côtés parce que c’est le moment », avait-il annoncé dans une interview.

Dans une vidéo de moins d’une minute, Bamba Fall confirme sa nomination. « Le Président Macky Sall m’a appelé aujourd’hui pour me dire qu’il m’a nommé ministre conseiller. Je l’en remercie vivement parce que comme je l’avais dit, je suis prêt à travailler avec lui pour l’intérêt de la Médina d’abord », a-t-il laissé entendre.

Sélectionné pour vous : Expulsé d’Egypte, le journaliste Adama Gaye accuse Macky Sall

Pour rappel, lors de son installation, Bamba Fall avait également affiché sa disponibilité à travailler avec le chef de l’Etat, rassurant qu’il n’allait jamais briguer un troisième mandat.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.