« Mes condoléances émues au Khalife général des mourides »

Un minicar en provenance de Porokhane est entré en collision avec un bus en partance pour la même ville. L’accident mortel a précisément eu lieu à hauteur du village de Back Samba Dior, dans le département de Guinguinéo. Le bilan est lourd: 11 personnes y ont perdu la vie. Plusieurs blessés aussi ont été évacués à l’hôpital.

Le Chef de l’Etat Macky Sall n’est pas resté insensible à cette tragédie. Ainsi, il a tenu à présenter ses condoléances aux familles éplorées et au guide religieux des mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Le Président de la République, Macky Sall a affirmé sur Twitter: «J’ai appris avec émotion le décès de 11 compatriotes dans un accident survenu sur la route de Porokhane. Mes condoléances émues aux familles des victimes et au Khalife général des mourides».

Sélectionné pour vous : Matar Ba : « Ce que le président Macky Sall n’a pas voulu dire aux joueurs… »

Pour rappel, Serigne Mountakha Mbacké a marqué toute sa compassion à l’endroit des familles des victimes de l’accident tragique qui avait occasionné 9 morts et plusieurs blessés, sur la route de Porokhane à hauteur du village du village de Back Samba Dior, dans le département de Guinguinéo.

 Le patriarche de Darou Miname a envoyé une délégation auprès des proches de ces victimes pour présenter ses condoléances et formuler des prières à l’endroit des disparus et des blessés. Également, le saint homme a remis une enveloppe de 03 mi

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.