Accusé de viol, Gérard Depardieu demeure mis en examen

Le procureur général de Paris estime que des indices graves ou concordants autorisent la justice à maintenir l’acteur français sous ce statut.
Gérard Depardieu va bel et bien continuer à être mis en examen pour « viols » et « agressions sexuelles », a annoncé jeudi 10 mars le procureur général de Paris, Rémy Heitz. Mis en cause par la jeune comédienne Charlotte Arnould, l’acteur français avait réclamé la levée de ce statut, estimant que les preuves contre lui n’existaient pas.

Dans son communiqué, Rémy Heitz écrit au contraire que « la chambre de l’instruction considère ainsi qu’il existe, à ce stade, des indices graves ou concordants qui justifient que Gérard Depardieu demeure mis en examen ». Les faits évoqués par Charlotte Arnould remontent à l’été 2018.

Sélectionné pour vous : Rufisque : une sourde muette violée par 7 jeunes lors de la célébration de la victoire du Sénégal

Avec Le Point

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.