Deux bonnes nouvelles pour Modou Lô

Alors que la presse sénégalaise annonçait son voyage en Turquie, l’actuel « Roi » des arènes a donné de ses nouvelles. Blessé aux ligaments croisés, Modou Lo a fait une nouvelle IRM (Imagerie par résonance magnétique).

La première bonne nouvelle c’est que l’intervention chirurgicale effectuée par le leader de l’écurie Roc énergie Modou Lô a réussi, d’après Sunu Lamb qui donne l’information dans sa parution du jour.

Le lutteur des Parcelles Assainies est actuellement en rééducation pour retrouver sa forme. L’autre bonne nouvelle : Modou Lo sera apte à combattre pour cette saison. Ainsi Ama Baldé et le « Roi » des arènes pourraient s’affronter, au plus tard, le 27 mai prochain.

Mais, pour que le combat soit acté à cette date, Modou Lô doit d’abord présenter un certificat médical de guérison d’ici le 26 avril 2022. Un scénario envisageable puisque le Roc des Parcelles Assainies est même rentré à Dakar depuis lundi dernier.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.