Sadio Mané adulé sur les réseaux sociaux suite à cette publication de la FSF

Il est visiblement devenu l’enfant chéri du peuple Sénégalais. En effet, le football sénégalais a connu une amélioration fulgurante depuis l’intégration de Sadio Mané et sa génération en équipe nationale.

Même s’il n’est pas le seul à hisser le drapeau national encore plus haut, il fait partie des joueurs qui ont marqué l’histoire du football sénégalais. L’international Sénégalais est désormais adulé sur les réseaux sociaux pour ses belles performances et ses prestations de qualité.

Sélectionné pour vous : Liverpool : L’agent de Sadio Mané lève enfin le voile sur son avenir

« 6 février 2022: Sadio Mané marque le but décisif face à l’Egypte pour offrir au Sénégal la première étoile de son histoire.

29 mars 2022: Sadio Mané marque le but décisif face à l’Egypte pour qualifier le Sénégal à la Coupe du monde

L’homme des grands événements ».

Il n’a fallu que la Fédération sénégalaise de Football (FSF) fasse cette publication pour que les internautes sénégalais, à travers des commentaires, commencent à chanter les louanges du meilleur footballeur africain.

Senenews vous propose quelques commentaires !

« On est fière de sadio que dieu lui accorde une très longue vie avec santé jusqu’à ce qu’il donne le sacré mondial à son peuple sénégalais », a commenté un internaute.

Abordant dans le même sens, ce Sénégalais ajoute : « Nous prions Dieu qu’il tire et marque aussi le but décisif au Qatar pour offrir au Sénégal son premier sacre mondial. »

« La presse sénégalaise devrait faire cap sur Sadio Mane pour une visibilité afin d’espérer un Ballon d’Or à notre < diato> qu’Allah accepte », dit cet internaute.

« Qu’on le veuille ou pas c’est le meilleur joueur sénégalais de l’histoire et actuel meilleur joueur africain et l’un des meilleurs joueurs du monde », estime cette personne.