Virgil Van Dijk menace Mané et encourage Salah

Le capitaine de Liverpool et de l’Equipe nationale des Pays-Bas, Virgil Van Dijk a réagi à la qualification à la Coupe du monde 2022 de son coéquipier en club Sadio Mané au détriment de Mohamed Salah.

A l’issue du match amical des Pays-Bas contre l’Allemagne, Virgil van Dijk a été interrogé sur la nouvelle défaite de son coéquipier Mohamed Salah avec l’Egypte face au Sénégal de Sadio Mané lors des barrages du Mondial 2022.

Et, le défenseur central des Reds lance déjà les hostilités. Il avertit le Champion d’Afrique de la dernière CAN à deux jours du tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du Monde.

«A-t-il perdu ? », s’est d’abord questionné Van Dijk. Après s’être rendu compte que Salah a encore été battu, il ajoute : « Eh bien, évidemment, je suis désolé pour Mo [Salah] et pour l’Egypte, mais le football est parfois comme ça. Je suis sûr qu’il transformera la déception en succès pour le reste de la saison ».

Le géant néerlandais en a également prévenu pour envoyer en avertissement à Sadio Mané à deux jours du tirage au sort de la phase de groupes du Mondial 2022. « Quant à Sadio, je lui souhaite le meilleur et s’ils tombent dans notre groupe, il va avoir besoin de cette bonne chance », a poursuivi Virgil van Dijk.