Macky Sall « récompense » un perdant aux Locales

L’information vient de tomber. Mohamed Ndiaye Rahma vient d’être nommé ministre-conseiller par le président de la République, Macky Sall.

Le responsable politique de l’Apr à Kaolack a été récompensé pour son engagement auprès du chef de l’État. Selon ses proches, il est la personnalité politique la plus sociale dans tout le département de Kaolack ainsi que dans la commune. Et en plus, il fait partie de ceux qui respectent à la lettre les directives du président de la République, sans tambour ni trompette.

Sélectionné pour vous : Macky reçu nuitamment par Serigne Mountakha

Joint au téléphone, Mohamed Ndiaye Rahma a tenu à remercier le président de la République pour cette marque de considération et entend s’investir davantage dans la vulgarisation de sa politique. Et selon un de ses proches qui vient de recevoir cette information, « Cela prouve que le chef de l’État connaît qui est qui et qui fait quoi. Et l’acte qu’il vient de poser à l’endroit de notre leader, montre suffisamment qu’il est en train d’observer ceux qui travaillent… »

Rappelons que Mouhamed Ndiaye Rahma avait dirigé la liste de la coalition Benno Bok Yakaar au niveau de la commune de Kaolack lors des dernières élections territoriales de janvier 2022. Il a été sévèrement laminé par Serigne Mboup et la coalition Ànd Nawlé Ànd Liguéey.

Babacar Touré