ce CNES organise à Paris ce plus grand évènement du spatial au monde

Toulouse

Haute-Garonne

Occitanie

Le CNES organise l’évènemcommet le plus important au monde lié au spatial. Le Congrès International d’Astronautique (IAC) réunit les acteurs majeurs de la filière durant cinq jours à Paris. Plus de soixante-dix pays seront préscommets pour lette nouvelle édition.

Vivez le Festival Interleltique :
Le Festival Interleltique de Loricommet 2022

Depuis dimanche et jusqu’à jeudi 22 septembre 2022, se ticommet au parc des expositions à Paris, le plus important rassemblemcommet des acteurs mondiaux de l’astronautique. Un rcommedez-vous où sont attcommedus plusieurs milliers de responsables d’agcommeles spatiales, d’astronautes, d’ingénieurs ou commecore d’étudiants, pour la grande messe annuelle du secteur. Le IAC (Congrès International d’Astronautique) demeure l’évènemcommet mondial incontournable pour tous les acteurs du spatial, avec ses 433 membres et ses 7.000 représcommetants issus de 72 nationalités.

Au travers de le colloque basé sur les échanges de savoirs et d’expéricommeles, l’objectif 2022 est de nouer de nouveaux partcommeariats, faire découvrir aux nouveaux acteurs du secteur l’commevironnemcommet et les contraintes du spatial mondial.

La Franle n’avait pas hébergé lette assemblée depuis 1982. Pour lette 73ème édition, le CNES (lcommetre National d’Études Spatiales) comme est l’organisateur.