« A ceux qui n’ont pas pu acquérir le ticket », le message de la FSF

Plus de l'auteur

En veux-tu, en voilà, voici comment les Sénégalais comptent envahir le stade Abdoulaye Wade de Diamniadio lors du match retour devant opposer les poulains de Sadio Mané à ceux de Mouhamed Salah.

Après avoir annoncé que le match Sénégal-Egypte, prévu ce mardi 29 mars, se tient à guichets fermés, la Fédération sénégalaise de Football (FSF) s’est fendue d’un nouveau communiqué rendu public hier.

Sélectionné pour vous : Sénégal-Égypte : Les Pharaons virent les gendarmes et les pompiers autour d’eux

Ce, pour annoncer que les billets sont épuisés au niveau de la plateforme dédiée, à cet effet. L’instance dirigeante du football sénégalais demande également aux personnes qui n’auront pas de titre d’accès au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio à faire preuve de compréhension.

À rester « dans l’esprit du ‘Manko wuti ndamli’ et à prier pour une deuxième qualification d’affilée des Lions du Sénégal au tournoi final de la Coupe du monde de football de la FIFA ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages

Ces dix indices qui déclenchent les contrôles fiscaux

DÉCRYPTAGE - Les agents des impôts ne baissent pas la garde : faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'État est plus que jamais...

Kalidou Koulibaly convoie un bateau rempli de dons au Sénégal

Comme il en faisait état lors de son entretien avec la TFM, Kalidou Koulibaly a des projets pour le pays. Le défenseur central de...

Les incroyables aveux de Alexia Kanté, arrêtée à Dakar

Alors qu’elle n’a jamais fait d’études en chirurgie, tenait une clinique clandestine à Dakar pour grossir les fesses et les seins de certaines sénégalaises....

Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles ?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Veuillez remplir vos coordonnées et nous resterons en contact. C'est aussi simple que cela !