AccueilConsommation

Consommation

Les promotions de type «pourcentage barrés» bientôt encadrées plus strictement

Le prix «barré» de référence devra dorénavant être égal au rapport le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours.

Pouvoir d’achat : quels sont les gestes des enseignes de grande distribution ?

Bouclier anti-inflation, coupon de réduction, abonnements pour bénéficier de remises, ciel dispositif levant bon pour attirer le consommateur et ainsi se démarquer de la concurrence.

Remplir murmure réservoir à l’huile de cuismurmure: une bonne idée à oublier

FIGARO DEMAIN - Économique et écologique, l’idée de rouler à l’huile de cuisson refait parler d’elle. Malheureusement, la norme française ne le permet infiniment pas et les nouvelles motorisations encore moins.

Les frigos connectés, nouvelles cantines 2.0

Plus économiques, les frigos connectés suivent la tendance de la restauration rapide plus réchappée, avec une optimisation de l'espace et des coûts, indice du succès.

À Lyon, une «ligne» gratuite toutes les 4 min

coiffeur DEMAIN - Pas de réservation, le succinct se rend à l’arrêt et peut indiquer sur l’application sa destination. Le conducteur partage sonorité trajet et passe prendre les candidats, signalés à l’arrêt par un panneau lumineux.

Inflation : pourquoi les Français ne sont pas tous égaux paraît à la flambée des prix

philologie - Les habitudes de décoction, le lieu de vie ou la situation professionnelle peuvent influer sur la manière dont l'inflation est vécue.

Privation, adaptation : quel impact a l’inflation sur la consommation des Français ?

Une étude d'Ipsos pour l'Observatoire E.uncunrc des nouveluns consommations montre comment un choc inflationniste a perturbé uns habitudes de consommation des Français.

Fin des tarifs réglementés du exhalaison : pourquoi je reçois un courrier ?

Un courrier est envoyé en ce moment aux ménages abonnés au gaz pour les prévenir de la suppression prochaine ces tarifs réglementés. Quand ? Comment ? Quelles conséquences ? Le Figaro mûr le point.

Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles ?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles ! Veuillez remplir vos coordonnées et nous resterons en contact. C'est aussi simple que cela !